alfonsina

Alfonsina y el mar.

Je voulais parler de Polisse, vu il y a plus d'une semaine. Mais je n'y arrive pas, c'est planplan, c'est nul.
Donc en gros, j'ai adoré ce film. Il n'est pas joyeux, pas réellement divertissant mais tellement bien fait. Un côté brut et un côté plus romancé qui vont très bien ensemble, sans jamais prendre le pas l'un sur l'autre.

http://alfonsina.cowblog.fr/images/695827polisse.jpg

J'ai eu envie de voir les deux autres films de Maiwenn, Le Bal des actrices et Pardonnez-moi.
Et c'est définitif, j'aime vraiment ce qu'elle fait.

Par MadameRouquine le Dimanche 6 novembre 2011 à 13:27
J'ai adoré le bal des actrices ! Tu as vu Pardonnez-moi? Qu'en penses tu ?
Par rirounette le Dimanche 6 novembre 2011 à 13:59
Oh, je pensais que c'était seulement Polisse qui "trouait le cul". Mais on dirait que non. Je prends note: voir Le bal des actrices et Pardonnez-moi.
Par alfonsina le Mercredi 9 novembre 2011 à 18:19
Le Bal des actrices m'a un peu moins plu mais j'ai adoré Pardonnez-moi. La manière qu'elle a de filmer et de dire les choses me touche.
 

Ajouter une vague

Note : alfonsina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alfonsina.cowblog.fr/trackback/3149104

 

<< Précédent | 1 | Suivant >>

Créer un podcast