alfonsina

Alfonsina y el mar.

Plus d'un an après je recommence ce blog de zéro. Il n'était plus du tout d'actualité et ça ne gênera personne puisque personne ne connaît son existence.
Je dois écrire, faire sortir tout ça, au risque d'exploser. C'est une solution parmi d'autres, je teste. Je ne sais plus à qui me confier, tout le monde est impliqué.
Je ne cherche à m'adresser à personne à part peut-être moi.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une vague

Note : alfonsina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alfonsina.cowblog.fr/trackback/3141836

 

<< Précédent | 1 | Suivant >>

Créer un podcast