alfonsina

Alfonsina y el mar.

Un petit moment que je ne suis pas venue ici, mais ce matin j'en ai besoin.
Il y a des hauts et des bas. L'évolution, c'est que je résiste de mieux en mieux aux bas. Il m'y pousse, et même si c'est souvent dur sur le moment, c'est une bonne chose. Mais avec tout ça vient quelque chose qui me dérange. C'est comme si notre relation devenait parfois une compétition, à celui qui fera le mieux, qui prendra le plus sur lui pour contenter l'autre. C'est venu comme ça, petit à petit, sans qu'on s'en rende compte. Je ne trouve pas ça particulièrement sain, il faut changer avant que ça ne prenne toute la place et que ça nous pourrisse vraiment la vie. Je ne chercherai pas à trouver des excuses, ni à lui ni à moi, à repousser à plus tard, je m'y attèle dès aujourd'hui.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une vague

Note : alfonsina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alfonsina.cowblog.fr/trackback/3143593

 

<< Précédent | 1 | Suivant >>

Créer un podcast