alfonsina

Alfonsina y el mar.

J'en ai marre, sincèrement marre de me retrouver dans un état comme hier soir. Je pleure, je parle toute seule, je dis n'importe quoi, que du négatif. En fait, c'est ça ou je me fais mal. Cet espèce de truc qui vient de l'intérieur, qui monte petit à petit et qui me bouffe. Mon corps devient insupportable. Je ne sais pas du tout comment gérer cette chose-là, comment reprendre le dessus. En général, je m'endors épuisée, mais jamais apaisée.
Hier c'est lui qui m'a consolée. Je sais qu'il a dû prendre sur lui. Il a été patient, m'a dit des choses qui m'ont calmée. Je tiens tellement à lui, je ne voulais pas qu'il me voie comme ça. Maintenant, il sait jusqu'où ça peut aller.
J'en ai marre, je ne veux plus être comme ça. Je fais tout ce que je peux pour donner le change dehors, au boulot, en ville... Je pense que j'y arrive et je ne veux pas gâcher ça. Il faut faire quelque chose tout de suite, sans attendre, sans se morfondre. J'ai besoin de me confier, mais je en sais pas à qui, personne n'est objectif autour de moi. C'est encore trop tôt pour me dire qu'il faut que je retourne chez un psy. J'aimerais aussi me prouver que je suis assez forte pour surmonter certaines choses toute seule.
J'essaie et on verra bien.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une vague

Note : alfonsina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alfonsina.cowblog.fr/trackback/3141843

 

<< Précédent | 1 | Suivant >>

Créer un podcast